"Si tu affirmes que les fesses de la personne qui te précède sont sales
demande à celle qui te suit comment sont les tiennes"

Les fautes d'orthographes sont d'origines et n'engagent que le rédacteur du bord d'aile

Seuls les commentaires identifiables seront acceptés, les anonymes sont automatiquement en spams.

vendredi 28 février 2014

Bonjour monsieur Anonyme

Hier matin, j'ai trouvé dans ma boite aux lettres une feuille format A4 avec un texte qui avait certainement à voir avec les élections municipales à venir.

Le texte, une vingtaine de lignes, est en parfait français, bien écrit, pas d'oubli de ponctuation, bon il manque une majuscule, ça ce n'est pas trop grave mais ........... il n'est pas signé.

Certaines tournures de phrases me feraient bien penser à quelqu'un.

Après m'être renseigné auprès de plusieurs personnes de différents horizons politiques, il semblerait que je sois le seul à avoir eu ce document.

Peut être que le rédacteur de ce billet voudrait que j'en fasse état sur la place publique mais comme il est anonyme, je ne le ferais pas. Il n'est en aucun cas diffament, il dit des vérités mais pourquoi ne l'a t-il pas glissé dans la boite aux lettres de la personne visée ? 

Bien le bonjour monsieur Anonyme et à la prochaine fois s'il y en a une.

15 commentaires:

  1. Bonjour Jacques. Bon, le contenu de cette lettre nous restera inconnu alors ??? Tant pis. Bonne journée. Bisous. @+

    RépondreSupprimer
  2. En tout cas, c'est pas moi, j'le jure !

    RépondreSupprimer
  3. Je sais que j'ai le dos large, ...mais ce n'est pas moi non plus !

    RépondreSupprimer
  4. Moi non plus puisque je n intervien pas en anonyme ! En principe

    RépondreSupprimer
  5. C est pour cela Jacques qu il ne faut pas tolerer les anonymes sur certains site ou blog merci

    RépondreSupprimer
  6. ma fille a quant à elle reçu un courrier signé du maire l'invitant à une cérémonie de la citoyenneté; acte qui me parait bien déplacé à 15 jours des élections !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rassurez-vous, moi aussi.
      Mon fils fera ce qu'il voudra.

      Supprimer
  7. Après m'être renseigné signé Anonyme

    RépondreSupprimer

Remarques bienvenues