Comme tout bon suzerain d'un pays imaginaire, celui de cette comptine organisait des tournoi avec ses champions afin de faire plaisir à ses villageois et surtout ses villageoises.
Toutes les joutes y étaient passées, la verbale, celle du lever de coude, celle qui fait pleurer, la ronfleuse et même la patoisante.
Il fallait trouver quelque chose de nouveau qui ne s'était pas encore pratiqué au royaume ni dans ceux des environs.
L'idée fut lancée de faire comme dans les lointaines provinces de l'est aux confins d'ou le soleil se lève et même encore plus loin, il fallait innover.
L'entourage du suzerain pris donc contact avec un de ces champions qui sont d'une stature au dessus de la normale et qui accepte de venir moyennant une bonne poignée d'écus d'or.
Les damoiselles et les villageoises en étaient toutes émoustillées, une estafette avait ramené une photo (chose qui n'était pas encore inventée à l'époque) du champion qui se faisait appeler Sumo Moelleux, Sumo pour son sport et Moelleux qui rappelait son nom de famille.
Certes, on ne voyait que la face semi cachée de l'individu mais les plus malines sont allées de l'autre côté de la photo afin de profiter au mieux des attributs du champion.
Toute ressemblance avec des faits anciens ou récents est tout à fait impossible et ne traduirait que de la mauvaise foi de la part de son auteur.
Il a mal posé son turban le gars ! on voit toute sa ride frontale !
RépondreSupprimerC'est une fractures du crâne
SupprimerCertains vont avoir des pensées "flash" pendant les discours !
RépondreSupprimerIl a des grosses balloches jegoune !! :)
RépondreSupprimerComment l'as tu reconnu?
Supprimerun profil pareil...
SupprimerLe soleil a oublié de se lever car on a plutôt vue sur la lune, pas très ragoûtante d'ailleurs.
RépondreSupprimerune lune a 2 quartiers
Supprimer