"Si tu affirmes que les fesses de la personne qui te précède sont sales
demande à celle qui te suit comment sont les tiennes"

Les fautes d'orthographes sont d'origines et n'engagent que le rédacteur du bord d'aile

Seuls les commentaires identifiables seront acceptés, les anonymes sont automatiquement en spams.

samedi 1 mars 2014

2014 déclarée bisextile

Ce matin en me réveillant, j'ai cru que je rêvais et je me suis donc rendormi.

Mais 2 heures plus tard, c'était encore pareil, j'ai alors fait comme les enfants, je me suis frotté les yeux avec mes petites menottes (pas si petites que ça).

Moi qui croyait être le 1er mars et ainsi toucher ma retraite complémentaire, mon radio réveil me disait que l'on était encore en février et plus précisément le 29.

Encore un coup du MEDEF qui veut rallonger tous les mois ou alors c'est le gars qui a fabriqué mon tocsin du matin qui est un merveilleux farceur.

4 commentaires:

  1. Autre surprise. J'attendais comme tous les ans que ma retraite soit augmentée. Eh bien, c'est que dalle ! Le gouvernement a décidé que nos retraites ne seraient désormais augmentées qu'en Octobre. Merci la gauche sociale !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils vont finir par nous avoir et nous user jusqu'à la corde

      Supprimer
  2. Bon, on dira que l'erreur est permise mais, si demain il t'affiche le 30 février, tu peux le jeter.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ou alors s'il passe au 2 mars directement ça veut dire que le premier n'a jamais existé

      Supprimer

Remarques bienvenues