"Si tu affirmes que les fesses de la personne qui te précède sont sales
demande à celle qui te suit comment sont les tiennes"

Les fautes d'orthographes sont d'origines et n'engagent que le rédacteur du bord d'aile

Seuls les commentaires identifiables seront acceptés, les anonymes sont automatiquement en spams.

jeudi 30 mars 2017

La parole donnée est sacrée

Je n'ai jamais trahi la parole que j'ai pu donner à telle ou telle personne ou à telle conviction, j'ai toujours respecté mes engagements jusqu'au bout des ongles et des cheveux qui étaient longs.

Bon il y a bien eu une petite entrave mais elle a eut des conséquences, j'ai voté Chirac trahissant ainsi mes convictions, à l'époque je croyais que c'était pour la bonne cause, bien mal m'en a pris.

Et me revoilà dans la m...., mais ce ne sera certainement pas pour un parti xénophobe.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarques bienvenues