Deux personnes débattaient, est ce le bon verbe, dans l'émission de Cohen, ces deux personnes étaient ou sont encore issus du même parti politique, le Parti Socialiste mais ont aujourd'hui pris des chemins différents, pas opposés mais qui s'écartent un peu voire de plus en plus.
Puis au bout de 15, 20 minutes, les luttes intestines chères au PS ont repris leur place, la cacophonie a pris le dessus, je vous en donne une version, certes personnelle mais qui correspond à ce que l'on a pu entendre.
Nous n'avons jamais été contre mais si vous l'avez dit lors mais nous n'avons pas la même vue quand vous avez voulu faire disparaître du problème quand vous êtes dans la caricature c'est vous qui voulez déformez nous sommes dans une vision pragmatique ce que nous disons de la manière et nous voulons résoudre les problèmes la plus claire.
C'est ce qu'a donné la joute verbale entre Christophe Castaner de chez Macron et Cie et Jérome Guedj de chez Hamon et consorts, une cacophonie où les noms d'oiseaux n'ont pas volé mais la politesse d'écouter l'autre et de ne pas le couper n'étaient pas de mise, c'est le moins que l'on puisse dire.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarques bienvenues