"Si tu affirmes que les fesses de la personne qui te précède sont sales
demande à celle qui te suit comment sont les tiennes"

Les fautes d'orthographes sont d'origines et n'engagent que le rédacteur du bord d'aile

Seuls les commentaires identifiables seront acceptés, les anonymes sont automatiquement en spams.

vendredi 25 juillet 2014

Pourquoi je ne voterai PLUS JAMAIS pour l'UMP

L'UMP, ce parti qui se dit populaire est très loin de la signification que l'ont peut trouver pour ce mot dans un dictionnaire.

Il est complètement déconnecté du peuple, les autres peut être aussi, mais celui qui disait rassembler d'un côté à l'autre de la palette politique n'est en vérité mené que par des politiciens de carrière.

Les déclarations rendues publiques, des députés et sénateurs, des différents intérêts qu'ils possèdent ici ou là donnent un aperçu de l'ampleur de cette déconnexion, ceux qui n'ont pas d'intérêts dans des sociétés sont ceux qui n'ont jamais travaillé dans le privé ou jamais travaillé du tout, exemple le député de ma circonscription, un certain Marc Le Fur, sous préfet de son état, qui a toujours ou à peu près été en disponibilité pour exercer son métier d'homme politique, et oui pour lui c'est un métier.

Le certificat de virginité qu'il s'auto attribuait est bien terni ces temps ci avec l'affaire Bygmalion et ses doubles ou triples surfacturations pour couvrir les turpitudes financières du gourou mégalomane du parti qui aime l'argent plus que la France.

Les différentes autres affaires qui s'accrochent aux membres du parti sont du même acabit, prêt d'argent douteux de la part de la caisse de l'assemblée nationale, cadeau d'un dirigeant africain qui a trouvé une mort salutaire, rétrocommissions pour des sous-marins, bienveillance douteuse d'une richissime héritière en état de faiblesse, etc .........

Bon, c'est vrai je n'ai que très rarement voté pour la droite, ce n'est arrivé qu'une seule fois, c'était pour empêcher le borgne de prendre le pouvoir, j'ai donné mon bulletin à celui qui aimait bien la bière, ça me faisait un point commun avec lui.

Mais si cette situation se représente, ce que je n'espère pas, je crois que ce jour là la fédération de pèche locale aura un nouvel adhérent, peut être pour une seule et unique journée, mais j'irai taquiner le gardon avec grand plaisir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarques bienvenues