"Si tu affirmes que les fesses de la personne qui te précède sont sales
demande à celle qui te suit comment sont les tiennes"

Les fautes d'orthographes sont d'origines et n'engagent que le rédacteur du bord d'aile

Seuls les commentaires identifiables seront acceptés, les anonymes sont automatiquement en spams.

vendredi 25 juillet 2014

Couverture du prochain Paris Match


Quelques explications :

En contrat avec la marque LOTUS jusqu'à ses 3 ans, la fille de l'ex président a été démarchée par la société PAMPERS qui lui a proposé un pont d'or pour changer de fournisseur.
La société a déboursé quelques 30 millions d'€uros pour s'offrir les fesses de la petite blondinette jusqu'à sa majorité et éventuellement plus si elle est atteinte d'urésie post adolescente.

Les multiples contrôles effectués sur le coureur de l'équipe sponsorisée par la riche héritière de l'Oréal, Paul Bismuth, se sont révélés positifs au pognon et à la cupidité, comme il avait déjà été condamné pour la même raison, les organisateurs ont décidé de le bannir à vie de toutes compétitions dans l’hexagone.

Comme la poissonnière de TOUL ne donne que dans les poissons de fond des océans, les plus laids, elle a décidé de racheter le Titanic qui est en contact avec eux depuis longtemps.

Le Prince du Qatar, propriétaire du club de pousseux de ballon de la capitale a décidé de faire rentrer la société Bygmalion dans le capital du club, cette société sera chargée des refacturations aux différents sponsors.

Une nouvelle entrée devrait se faire prochainement au CAC 40 de la bourse de Paris. La société sans responsabilité, Usurpation Manifeste de Pseudonymes, connue sous le sigle UMP,  va avoir suffisamment de capital avec les dons de ses adhérents pour déloger un poids lourd de l'industrie française.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarques bienvenues