"Si tu affirmes que les fesses de la personne qui te précède sont sales
demande à celle qui te suit comment sont les tiennes"

Les fautes d'orthographes sont d'origines et n'engagent que le rédacteur du bord d'aile

Seuls les commentaires identifiables seront acceptés, les anonymes sont automatiquement en spams.

vendredi 7 février 2014

SCOOP Mépiadart : JO Sotchi

La Russie vient de voir baisser son taux de chômage de 2,9 points.

Une seule et unique raison à cette dégringolade unique dans un pays dit "civilisé".

L'embauche de policiers à Sotchi et dans ses environs pour sécuriser les jeux et veiller au bien être des athlètes.

En "OFF", il se dit que le tsar de toutes les Russie ne veut pas de débordements avec les minorités qu'elles soient ethniques ou sexuelles, blanches ou caucasiennes.

"La Russie, le pays ou il fait bon vivre ......................... pour certains."

4 commentaires:

  1. Bonjour Jacques. Je n'ose imaginer la dégringolade une fois les jeux finis !!! Tout a coûté plus cher que prévu et ce que ça va rapporter ne profitera sûrement pas au peuple. Bon week-end. Bisous. @+

    RépondreSupprimer
  2. Tout est dans le spectacle. Tout ce que cette affaire a coûté sera payé ultérieusrement. Le taux de chômage risque effectivement de reprendre ses chiffres habituels après la fête. Mais, je suis de mauvais foi, je n'aime ni la neige ni les compétitions qui s'y déroulent. Et je vais pester de voir mon écran envahi chaque jour par la poudreuse.

    RépondreSupprimer

Remarques bienvenues