"Si tu affirmes que les fesses de la personne qui te précède sont sales
demande à celle qui te suit comment sont les tiennes"

Les fautes d'orthographes sont d'origines et n'engagent que le rédacteur du bord d'aile

Seuls les commentaires identifiables seront acceptés, les anonymes sont automatiquement en spams.

lundi 10 février 2014

10 sublissssssimes photos du 1 au 10 février

1er février

2 février

3 fevrier

4 février

5 fevrier

6 fevrier

7 février

8 février

9 février

10 février

13 commentaires:

  1. j'ai une nette préférence pour celle du 6... ne me demande pas pourquoi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. donc je ne te le demande pas
      mais si tu me le disais, ça m'arrangerait

      Supprimer
    2. Oh, mais, c'est qu'il serait en colère le Henri !
      Cela n'en vaut franchement pas la peine !
      Je n'ai jamais tourné ma veste, on m'a simplement trahi !
      J'ai toujours été à gauche et lorsque je suis allé sur la liste de Gérard Huet, j'étais convaincu qu'il y avait une place pour les gens de Gauche.
      Il y eu tromperie sur la marchandise.
      On se calme le "Henri". Finalement, qui est le plus niais en ce moment ?

      Supprimer
    3. Henri n'est pas en colère il fait juste une analyse et cela vous laisse sans aucun argument pour vous justifier.

      Supprimer
    4. Je viens de vous les donner. Mais, comme vous êtes niais, vous ne comprenez rien !
      Je n'ai jamais tourné ma veste !
      J'ai été manipulé et instrumentalisé !
      Avez-vous compris cette fois-ci ?
      N'avez-vous jamais été trahi ?

      Supprimer
    5. Votre joute est peut être et même certainement intéressante mais n'a rien à voir avec le billet.
      Je ne voudrai pas être contraint d'effacer vos commentaires et d'interdire ceux ci

      Supprimer
    6. Bon ok Jacques ! J'ai compris que je ne comprenais rien à rien et que j'étais toujours hors sujet.
      Je suis peut-être hors sujet par rapport au titre de votre billet, mais certainement pas, par rapport à l'attaque de ce "Henri". C'est lui qui a profité de la poésie du sujet pour m'insulter. Si quelqu'un doit être repris, c'est bien lui. Faites la part des choses !
      Par ailleurs, Jacques, j'attends toujours la réponse au message que j'ai envoyé sur votre portable, mercredi dernier (par rapport au référencement).
      Je ne me fais plus d'illusion. Je ne crois en plus en rien.

      Supprimer
    7. Je ne parlais de hors sujet que pour le billet et je ne m'adressais pas uniquement à TR mais également à Henri
      Quant au message, je n'ai malheureusement pas de réponse sur les algorithmes des moteurs de recherche

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup celle du 4 février. Les couleurs sont très belles.
    Cordialement.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le goûts et les couleurs, vaste sujet

      Supprimer
    2. niaiserie et léchage de botte ! et on s'étonne ensuite de se faire lyncher par ses relations. A force de tourner comme la girouette au gré du vent, sans attache solide, on tombe du toit.

      Supprimer
    3. Pour Henri, je ne porte jamais de bottes

      Supprimer
    4. Vous devriez. il y a des culs qui mériteraient de les connaitre.
      Bonne journée

      Supprimer

Remarques bienvenues