"Si tu affirmes que les fesses de la personne qui te précède sont sales
demande à celle qui te suit comment sont les tiennes"

Les fautes d'orthographes sont d'origines et n'engagent que le rédacteur du bord d'aile

Seuls les commentaires identifiables seront acceptés, les anonymes sont automatiquement en spams.

jeudi 6 février 2014

Le 6 Février sans fil

Le 6 février est décrété (sans mon accord) "Journée Mondiale sans téléphone portable".

Bon, c'est vrai que l'on peut s'en passer, comment faisait on avant quand il n'existait pas ma bonne dame, et ben on allait dans une cabine ou alors on téléphonait de chez soi.
Au début, j'em souviens, il pesait des tonnes et ne faisait que téléphone tout du moins quand on avait la chance d'avoir un relais pas très loin.

Mais pourquoi donc cette journée tombe un 6 Février ?

Cela a été décidé par des personnes contre l'avis de la France.

Et pourquoi donc contre les français ?

Aujourd'hui nous fêtons les Gaston.

Ecoutez donc ça et vous verrez la provocation internationale     

2 commentaires:

  1. C'est bien pratique, à condition de s'en servir à bon escient. Je ne sais jamais où j'ai foutu le mien...du coup, j'attends qu'on m'appelle pour le retrouver.

    RépondreSupprimer

Remarques bienvenues