Un article sur les gens du voyage et la vision très particulière du maire de Loudéac fait en sorte qu'une fange frange locale de l’extrême droite s'y donne à cœur joie avec des propos aussi malsains qu'irresponsables, mais nous sommes en démocratie et même les crétins ont le droit de s'exprimer.
Les intervenants, qui agissent sous un anonymat et donnent leur avis sur l'article du Télégramme.fr, devraient monter une énième liste électorale à moins qu'ils ne soient déjà sur la liste du maire actuel ce qui n'aurait rien d'étonnant quand on voit les propos qu'ils y distillent.
La phrase à la mode mais qui ne veut rien dire et qu'ils mettent en exergue est "on dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas" est la phrase la plus con qui ne veut rien dire sauf en dictature.
Demain, je vais essayer de vous retranscrire tous les commentaires de l'article du Télégramme y compris le mien qui sera peut être le seul a être signé à condition que le modérateur du journal accepte de le faire paraître.
Allez, bonne soirée quand même et si vous avez l'occasion de manger du hérisson ou de la couleuvre, ne vous génez pas mais faites le savoir au maire de Loudéac qui lui doit se complaire dans le foie gras et le caviar, arrosé bien sûr.
si vous avez l'occasion de manger du hérisson ou de la couleuvre, ne vous génez pas
RépondreSupprimertu l'as rangé où, le barbeuq qui va bien ?
Ce sont des espèces protégées, il me semble
SupprimerIl est vrai que certains ont la bouche et le cerveau situés au bas du dos !
RépondreSupprimeret qu'ils ne connaissent pas le papier toilette
SupprimerEn attendant, je ne sais pas comment font ces gens pour payer les obsèques de leurs proches aussi cher ?
RépondreSupprimerJe ne suis pas FN, je me pose simplement la question, de même sur le fait de qui doit réellement payer les réparations des dégradations sur l'aire d'accueil ?
Simples questions, ne me tirez pas dessus.
Cordialement.
Pour le cout des obsèques, demandez leur.
SupprimerCommencer une phrase par "Je ne suis pas FN" est équivalente à celle de Nadine Morano qui disait "Je ne suis pas raciste, j'ai des amis noirs"
Je précise simplement pour ne pas être l'objet de vos insultes. Je ne suis qu'un ouvrier apolitique tondu pas l'état.
SupprimerExcusez moi pour être intervenu sur ce blog, je pensais qu'il était possible d'y échanger.
1) Insultes ? ou ça ?
Supprimer2) Je ne vous ai pas demander qui vous étiez et ce que vous faites
3) Vous pouvez intervenir quand vous voulez
4) Oui il est possible d'échanger