Hier soir Jeudi 14/11, le maire a présenté, lors du conseil municipal, une motion qui avait beaucoup plus l'aspect d'un fourre-tout, d'une tour de Babel ou d'un salmigondis que d'un soutien aux personnes touchées par la crise.
Mettre pèle-mêle dans le même sac les problèmes de l'agroalimentaire breton, la simplification des réglementations sur les exploitations agricoles, un aménagement des charges sur le travail salarié, la valorisation du "Made In France", la suppression de l’Écotaxe, etc ........ ressemble plutôt à un mauvais pot-au-feu dans lequel on aurait mis de la bonne viande, des bons légumes mais où le cuistot, peut être pris d'alcool, aurait voulu rajouté des fruits tels que des citrons, du raisin ou des kiwis et pourquoi pas du maïs transgénique "Made By Monsanto".
On peut être d'accord ou pas avec un des items de cette motion mais pas avec la totalité et lorsque l'on apporte son soutien c'est à l'ensemble donc il est difficile de prendre position, c'est ce qu'à fait l'opposition municipale et une personne de la majorité qui a préféré déserter en pleine campagne (électorale) pour ne pas avoir à subir les humeurs du chef et de ses adjoint(e)s.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarques bienvenues