"Si tu affirmes que les fesses de la personne qui te précède sont sales
demande à celle qui te suit comment sont les tiennes"

Les fautes d'orthographes sont d'origines et n'engagent que le rédacteur du bord d'aile

Seuls les commentaires identifiables seront acceptés, les anonymes sont automatiquement en spams.

vendredi 30 août 2013

Les blondes sont vraiment connes !

Une pétasse blonde (ou décolorée) vient encore de raconter une connerie plus grosse qu'elle.

De père immigré italien, elle gueule sur les étrangers qui viennent en France, elle fait parti d'un mouvement dont le chef (Kaizer) est le fils d'un immigré roumain et dont le membre le plus connu a un père d'origine hongroise.

En cherchant bien, tout le monde a un ancêtre vivant ou pas qui n'est pas français de souche, d'ailleurs c'est quoi un français de souche.

Perso, je ne sais pas d'ou vient mon nom de famille, Glory ça paraîtrait anglais à première lecture mais si le Y se transforme en I, c'est plutôt italien, mais je m'en fous d'ou je viens et surtout d'ou viennent les gens que j'apprécie. J'ai de la famille d'origine sénégalaise, une cousine mariée avec un malgache, un pote pakistanais malheureusement décédé et beaucoup de soiffards bretons.

La poissonnière de Toul ne sait peut être pas d'ou elle vient, un peu comme la petite Zohra Dati mais ça c'est un autre problème.

Allez mes copine blondes, je vous aime bien et vous n'êtes pas comme la pétasse qui a siégé au gouvernement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarques bienvenues