Dans le cadre de la multiplication des actions se terminant par "Pour Tous", j'ai décidé de créer le collectif "La Bordée Pour Tous".
Ce collectif, non affilié aux groupuscules néo fascistes qui sévissent un peu partout, aura pour but de peser sur l'administration française, police, justice, santé, etc ..... afin que la cuite de fin de semaine pour certains et de tous les jours pour les autres soit autorisée et même conseillée et non plus réprimée comme actuellement.
Les actions des membres auront un effet bénéfique sur le pouvoir d'achat des producteurs viticulteurs, brasseurs et autres distillateurs mais également sur le petit commerce des bars, brasseries, restaurants et rades en tous sens qui peinent à gagner leur pognon sur le dos des consommateurs.
Une autre action salutaire, celle de dispenser les caisses de retraites de verser des montants astronomiques d'argent tous les mois aux alcooliques qui seront décédés prématurément d'une cirrhose qui les aura liquidé plus vite que prévu.
Il est prévu également, mais ce n'est pas encore finalisé, de créer celle des queutards, j'en laisse le soin à des gens plus expérimentés que moi qui n'ait qu'un petit parcours dans cette discipline.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarques bienvenues