"Si tu affirmes que les fesses de la personne qui te précède sont sales
demande à celle qui te suit comment sont les tiennes"

Les fautes d'orthographes sont d'origines et n'engagent que le rédacteur du bord d'aile

Seuls les commentaires identifiables seront acceptés, les anonymes sont automatiquement en spams.

jeudi 14 mai 2020

Offrir un jour de congé, c'est bien

La ministre du travail, Muriel Pénicaud, est d'accord avec certains députés LREM mais pas que, les députés LR criant au plagiat revendiquant cette initiative, sur le don d'un jour de congé au personnel soignant en récompense du boulot qu'ils ont abattu pendant la pandémie du coronavirus.

Il faut faire preuve d'empathie et d'altruisme envers le monde médical, il n'a pas eu la possibilité de faire du télétravail, à moins de penser que leur habitation se restreint aux murs des hôpitaux, cliniques ou maisons de retraites pour personnes âgées.

Il faut arrêter de gueuler, râler, vitupérer, houspiller, maugréer, ronchonner, rouspéter, grogner, clabauder ou encore clabauder sur le gouvernement qui fait ce qu'il peut pour le bien des français dans une période difficile surtout lorsque l'action qu'il entreprend va dans le bon sens.


Non, je déconne, il ne faut pas se subroger au gouvernement, il devrait plutôt prendre l'argent qu'il a destiné au nouveau porte-avion nucléaire et l'investir dans une revalorisation de la grille salariale de la fonction hospitalière en commençant par les personnels qui se trouvent en bas de l'échelle.

J'ai écrit ces 2 lignes dans la plus petite écriture possible parce que je pense que l’intérêt qui y sera porté par le gouvernement sera proportionnel à la somme qu'il donnera éventuellement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarques bienvenues