Un sondage, ceux que font l'IFOP ou la SOFRES et pas ceux pratiqués par les proctologues ou les urologues, met en avance que pendant la période de confinement que nous subissons actuellement, 9% des Français ont cessé de prendre une douche quotidienne, soit 67% contre 76% auparavant.
Une publication, occultée par le lobby du cosmétique c'est à dire L'Oréal, Unilever et autres vendeurs de cache-odeurs, affirme que les peaux qui sont naturelles empêchent et même annihilent les pouvoirs de destruction pulmonaire du coronavirus.
Il serait donc bénéfique de moins agresser votre derme avec des produits détergents de plus que les personnes atteintes du Covid-19 souffrent d'un manque d'odorat, anosmie, et ne perçoivent pas votre odeur, seules les personnes en bonne santé s’apercevront que vous êtes là et seront content de ne pas être atteint par le virus.
Maintenant il vous reste à choisir entre sentir le naturel et être malade, si vous choisissez la première proposition, vous ferez également un geste pour la planète qui en a bien besoin, vous économiserez l'eau qui commence à manquer, pensez à votre facture en vous lavant et levant le matin.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarques bienvenues