Une personne habitant le centre des Etats Unis, appelons le Mickey, est allé consulté son médecin pour sa visite quinquennale afin de savoir s'il n'était pas atteint d'une pathologie grave et irréversible comme un cancer sournois, il avait le teint un peu jaune.
Il est ressorti très content de chez son toubib, celui ci lui ayant dit qu'il n'avait rien et qu'il pouvait continuer à vivre comme auparavant.
Il en fait part à toute sa famille, à tous ses amis et même à la presse et tous les médias locaux et internationaux "Je vais bien contrairement à ce que certains voudraient faire croire".
Trois semaine après notre bon vivant ressent de vives douleurs à la tête, il décide de retourner voir son toubib qui lui dit de passer un scanner afin de se rassurer ce qui déclenche ces céphalées non découvertes les fois précédentes.
Résultat, notre étasunien a une tumeur importante au cerveau, tumeur qui affecte ses facultés à réfléchir et qui le pousse à raconter n'importe quoi à certains moments.
Reprenons maintenant le déroulé de la même histoire médicale en remplaçant notre Mickey par le président actuel de Trumpland.
Ce n'est pas parce que tout a l'air d'aller à un jour J, qu'il n'y a pas quelque chose de sournois qui se cache.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarques bienvenues