"Si tu affirmes que les fesses de la personne qui te précède sont sales
demande à celle qui te suit comment sont les tiennes"

Les fautes d'orthographes sont d'origines et n'engagent que le rédacteur du bord d'aile

Seuls les commentaires identifiables seront acceptés, les anonymes sont automatiquement en spams.

jeudi 5 octobre 2017

Méfiez vous des faux jeunes

Il y avait les faux postiers, les faux gaziers, les faux policiers, les faux électriciens, les faux faux, aujourd'hui il va falloir faire attention aux faux jeunes qui paraissent plus vrais que les vrais mais il ne faut pas pour autant tomber dans une psychose inutile voire malsaine .

Je vous narre ce qui m'est arrivé.

Dimanche après midi vers 14 h 30, on sonne à ma porte, je vais donc voir qui peut venir ne gêner au moment de ma sieste dominicale bien méritée même si certaines mauvaises langues en doutent peut être à juste titre et un réveil de ce type peut me mettre de mauvaise humeur pour le restant de la journée sinon de la semaine à venir.

Moi : Bonjour (je suis poli même le dimanche), c'est pourquoi ? (c'est un jeune qui est d l'autre côté de la porte)
Le jeune : Est ce que vous pourriez sortir ? (pas de bonjour, il n'est pas poli même le dimanche)
Moi : Non
Le jeune fait demi tour sans rien dire de plus
Moi, je referme la porte et je regarde par la fenêtre le jeune partir, il est en vélo, il est rejoint par un autre jeune que je n'avais pas vu puisqu'il était planqué en dehors de ma vue.

Afin d'éviter un amalgame qui pourrait stigmatiser telle ou telle partie de la population qui ne serait pas native du coin, je tiens à préciser qu'ils étaient tous les deux bien blonds et qu'il n'avait pas un accent extra local. 


2 commentaires:

Remarques bienvenues