"Si tu affirmes que les fesses de la personne qui te précède sont sales
demande à celle qui te suit comment sont les tiennes"

Les fautes d'orthographes sont d'origines et n'engagent que le rédacteur du bord d'aile

Seuls les commentaires identifiables seront acceptés, les anonymes sont automatiquement en spams.

jeudi 26 octobre 2017

Et je me suis retrouvé tout seul

Au début on a dit ça "Parisien rentre chez toi"

Puis "Non Breton, retourne d'ou tu viens"
Après "Morbihannais, t'es pas chez toi ici"
Continuer par "Plémétais, t'as rien à faire chez nous"
Asséner un "St Buganais, reste dans ton quartier"
Insister avec "Vous n'avez rien à foutre Impasse Paus Névo"
Pour finir par "Voisins, cassez vous de ma vue"

Et là, j'avais gagné, je me suis retrouvé tout seul, même le facteur ne venait plus me porter de factures (il était basque), la banque ne me virait plus ma retraite (elle était ligérienne), le soleil n'éclairait plus au dessus de chez moi (il était cosmopolite), la pluie refusait d'arroser ma pelouse (elle venait du Nord), le camion poubelle ne passait plus chercher mes ordures (il était conduit par un homme de couleur), le toubib ne me prenait plus en rendez-vous (il était Européen), etc.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarques bienvenues