"Si tu affirmes que les fesses de la personne qui te précède sont sales
demande à celle qui te suit comment sont les tiennes"

Les fautes d'orthographes sont d'origines et n'engagent que le rédacteur du bord d'aile

Seuls les commentaires identifiables seront acceptés, les anonymes sont automatiquement en spams.

mardi 24 octobre 2017

Anagramme électrique

Linky - - - - - - - Psychose

La peur véhiculée par les anti compteurs Linky, dits compteurs intelligents, est elle fondée ou est elle véhiculée par les gens qui veulent faire du buzz afin de monopoliser l'espace médiatique ?

Devraient ils aussi faire la même campagne contre le four à micro onde, le téléviseur avec zapette, le téléphone d'intérieur sans fil, le casque wi-fi, la bip d'ouverture à distance du portail du garage, de la tablette ou du smart phone, etc ? 

Je ne suis pas médecin et peut être ne le sont ils pas eux même, donc je ne porterai pas de jugement sur la nocivité prétendue de ces systèmes.

2 commentaires:

  1. Je suis locataire et on a posé chez moi un compteur nouveau. Je n'ai pas eu mon mot à dire. Aussi, que je m'en inquiète ou pas, ça ne change rien. Alors, pour être franc, je m'en tape. Sauf que je ne pense pas que Linky soit coupable de tous les maux qu'on dit.. Florentin

    RépondreSupprimer

Remarques bienvenues