S'il fallait que le Président de la République Française, actuel ou ancien, fasse un communiqué à chaque fois qu'il y a une fête catholique, il le ferait tous les jours, le calendrier de notre pays étant monopolisé par les saints et autres bondieuseries.
Tous les bigots et bigotes que compte la République Française qui est, ne l'oublions pas, laïque de par sa constitution, s'égosillent tels des volées de moineaux effarouchés parce que le Président ne s'est pas fendu d'un communiqué pour la fête du 15 Août.
15 Août, 15 Août, qu'est ce que cela veut dire dans la tête de la grande majorité des personnes qui vivent sur le sol français. Va falloir penser à faire les bagages pour rentrer de vacances est dans la tête des aoûtiens comme le 14 Juillet est synonyme de départ en vacances pour beaucoup de juillettistes quant à ceux qui ne partent pas en vacances c'est la date à laquelle ils commencent à sentir le porte monnaie très léger voire gonflé à l'hélium.
Alors Christine Boutin et consorts, lâchez nous la grappe avec vos incantations démagogiques qui ne font pleurer que vos grenouilles de bénitier, dites plutôt 1 pater et 3 avés.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarques bienvenues