"Si tu affirmes que les fesses de la personne qui te précède sont sales
demande à celle qui te suit comment sont les tiennes"

Les fautes d'orthographes sont d'origines et n'engagent que le rédacteur du bord d'aile

Seuls les commentaires identifiables seront acceptés, les anonymes sont automatiquement en spams.

mercredi 3 mai 2017

Vive la Pub

NB Dans les 9.1 kg je n'ai pas compté la publicité électorale
Depuis le 1er janvier de cette année jusqu'au 30 avril, j'ai reçu 9.1 kg de publicités dans ma boite aux lettres.

Je n'en veux nullement à la personne qui est chargée de faire cette distribution, il faut bien travailler mais, comme la grande majorité des gens, je ne la regarde pas, elle va directement dans un carton que je porte à la déchetterie.

Sur ma commune il y a environ 5000 boites aux lettres ce qui donne 45 500 kg, je n'ai pas le tableau d'équivalence en poids d'arbre et en pots de peinture nécessaires pour confectionner ces prospectus. En acceptant cette pratique, je participe à ma manière à la déforestation.

J'ai pris la décision d'apposer une étiquette "Pas de pub, merci" dès demain sur ma boite aux lettres.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarques bienvenues