"Si tu affirmes que les fesses de la personne qui te précède sont sales
demande à celle qui te suit comment sont les tiennes"

Les fautes d'orthographes sont d'origines et n'engagent que le rédacteur du bord d'aile

Seuls les commentaires identifiables seront acceptés, les anonymes sont automatiquement en spams.

jeudi 27 avril 2017

PRÉSIDENTIELLE : L'union des deux bouts

J'espère que ce n'est qu'une vue de mon esprit aujourd'hui


2 commentaires:

  1. J'ai été, je l'avoue, déçu par l'attitude de Mélenchon. Il a la défaite difficile et ne supporte pas la blessure subie par son ego. Mais, il aurait dû garder une attitude responsable jusqu'au bout. Mais, bon, de quoi je me mêle. J'ai voté pour Hamon, un autre insoumis, peut-être un plus vrai. Florentin.

    RépondreSupprimer

Remarques bienvenues