Avec la victoire de Macron sur un score de 81.21%, 1% de moins que Jacques Chirac en 2002, sur la famille Le Pen, le vainqueur qui pensait faire un cabinet resserré va devoir faire plaisir à toutes les formations politiques qui ont rejoint les idées de sa formation politique.
Il faudra donc compter avec un gouvernement à 37 ministres et 42 secrétaires d'état sans compter les missions spéciales attribuées en fonction de l'évolution des demandes des petits partis régionalistes, royalistes, végans, gays, colorés, .......... et bien entendu des personnes à mobilité réduite.
Une attention toute spéciale sera apportée au super ministre de l'intérieur qui devra être issu de la mouvance pasquaienne avec un soupçon de relent debréiste afin de recruter des barbouzes qui formeront une cellule "chiottes noires".
Un casting sera effectué par la société ABBE Production en même temps que celui réalisé pour le "New Love Story" dans lequel Nardine Mornano et Kristine Boutentrain auront la vedette du côté féminin et Nic Dupont Aimant et Phil Deux Filliers du côté masculin.
Politique fiction
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarques bienvenues