"Si tu affirmes que les fesses de la personne qui te précède sont sales
demande à celle qui te suit comment sont les tiennes"

Les fautes d'orthographes sont d'origines et n'engagent que le rédacteur du bord d'aile

Seuls les commentaires identifiables seront acceptés, les anonymes sont automatiquement en spams.

dimanche 19 février 2017

Un sondage ou je ne peux rien répondre

Un hebdo local me propose de participer à un sondage, pour une fois j'ai répondu oui par courtoisie, je connais certaines personnes qui y travaillent mais malheureusement pour elles je n'ai pas pu aller plus loin que le premier écran sans même répondre à la question.

Les 4 chaînes proposées ne m'intéressent pas du tout en ce qui concerne l'actualité, je ne me vois donc pas être présentateur vedette du JT de l'une d'elle et sur celle(s) que je regarde(nt) mais qui ne sont pas proposées il n'y a pas de vedette(s). 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarques bienvenues