"Si tu affirmes que les fesses de la personne qui te précède sont sales
demande à celle qui te suit comment sont les tiennes"

Les fautes d'orthographes sont d'origines et n'engagent que le rédacteur du bord d'aile

Seuls les commentaires identifiables seront acceptés, les anonymes sont automatiquement en spams.

lundi 23 janvier 2017

Primaires françaises, pour l'instant j'ai tout bon

Lors des 2 tours de la primaire de la droite (et du centre) j'ai voté pour Fillon afin que Sarkozy retourne enfin avec sa femme et sa dernière fille, Fillon a gagné donc je marque 1 point.

Lors du premier tour de la primaire de gauche j'ai voté pour Hamon afin que Valls puisse enfin aller voir son épouse en concert. Pour l'instant je suis en ballottage favorable mais il ne faut pas vendre la peau ......................

Dimanche prochain je vais peut être marquer mon second point.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarques bienvenues