"Si tu affirmes que les fesses de la personne qui te précède sont sales
demande à celle qui te suit comment sont les tiennes"

Les fautes d'orthographes sont d'origines et n'engagent que le rédacteur du bord d'aile

Seuls les commentaires identifiables seront acceptés, les anonymes sont automatiquement en spams.

jeudi 5 janvier 2017

2017 : Nouveauté dans le Code de la Route

Le début de l'année 2017 a vu des nouveautés dans le code de la route, certaines infractions n'étant plus passibles d'un amende mais d'un simple rappel au règlement.

C'est ce qui est arrivé à un cycliste qui circulait à vélo sur dans un sens unique pour tous les véhicules y compris ceux sans moteur.

"Je l’avais très bien reconnu car je l’ai déjà croisé en civil sur le port un été. Je l’ai arrêté à titre informatif sans idée de PV, comme je l’aurais fait pour n’importe quel autre cycliste. Il n’y a pas eu de traitement de faveur"

Vous pourrez donc, s'il vous arrive la même mésaventure, vous prévaloir du même traitement que ce cycliste lamda ou bêta qui avait cru voir ce panneau à l'entrée de la rue.


2 commentaires:

  1. En tant qu'ancien cycliste, j'ai remarqué que ça machine, ce n'était pas du pipi de chat ! On voit tout de même que ce monsieur a de la monnaie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est un cadeau de Lance Amstrong, celui qui marchait à l'eau pour ses victoires sur le Tour de France

      Supprimer

Remarques bienvenues