"Si tu affirmes que les fesses de la personne qui te précède sont sales
demande à celle qui te suit comment sont les tiennes"

Les fautes d'orthographes sont d'origines et n'engagent que le rédacteur du bord d'aile

Seuls les commentaires identifiables seront acceptés, les anonymes sont automatiquement en spams.

jeudi 16 juin 2016

MEPIADART : Le rôt de foot

Ordinairement on ne rote qu'après un bon repas, certains trouvent cela vulgaire mais cette tradition a perduré en France jusqu'à la fin du XVIIème début du XIXème siècle.

En ce qui concerne le repas servi par l'équipe de France de pousseux de ballon, il est tellement insipide et sans saveur que je n'ai pas encore eut envie de roter. 

Faut dire aussi que je ne suis pas allé jusqu'à la fin des repas, la première fois alors qu'on nous servait un plat roumain, j'ai quitté la table à la 70ème minute alors que c'était nul, quant au deuxième gueuleton préparé par un Albanais, j'ai fait chaise vide à la 89ème, c'était également nul. Ce n'est pas avec ce genre de rata que je vais faire une indigestion. 

Vais je supporter la galette Suisse ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarques bienvenues