"Si tu affirmes que les fesses de la personne qui te précède sont sales
demande à celle qui te suit comment sont les tiennes"

Les fautes d'orthographes sont d'origines et n'engagent que le rédacteur du bord d'aile

Seuls les commentaires identifiables seront acceptés, les anonymes sont automatiquement en spams.

samedi 18 juin 2016

MEPIADART : Société Générale et Kervielthon

Suite à la décision de la cour d'appel de Versailles de ne pas condamner l'ex trader à 4985203258891 milliards de dommages et intérêts, celui ci a quand même été condamné.

En effet Jérome Kerviel devra rembourser toutes les personnes qui ont participé au "Kervielthon" qui avait été organisé pour aidé le breton à faire face à l'amende.

J'ai décidé de faire une action de groupe, vous pouvez donc m'adresser vos réclamations et dès que j'aurai retouché les sommes que vous et moi avons données, je ne manquerai pas de vous les envoyer ...... ou pas.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarques bienvenues