Hier soir, Lundi 27 juin 2016, sur les coups de 23 h 30 j'ai reçu un coup de fil qui venait d'Angleterre, bon ben je connais des gens chez la perfide Albion mais de là à ce qu'ils me téléphonent en début de sommeil, je ne voyais pas pourquoi.
Je vous traduis la conversation
"Hello, c'est le ministre de l'intérieur de sa gracieuse Majesté, je suis en compagnie du ministre des sports de sa gracieuse Majesté et du coach sportif de sa gracieuse Majesté (NDLR : Ils sont tous de la gracieuse Majesté là bas).
Nous vous appelons car nous sommes tous des lecteurs assidus de votre blog qui nous fait bien rire mais un de vos billets ne fait pas partie de cette catégorie, c'est celui que vous avez écrit le 24 juin sur notre équipe de pousseux de ballon de sa gracieuse Majesté qui porte la croix de Saint Georges.
Nous considérons cette offense comme un crime de lèse majesté envers les concitoyens de sa gracieuse Majesté et nous vous interdisons l'entrée sur l'ensemble du territoire de sa gracieuse Majesté.
Je ne répond pas tout de suite tellement i am choqued et soudain je me rappelle des paroles d'une chanson, paillarde certes mais de bon aloi :
Buvons un coup, buvons en deux
A la santé des amoureux
A la santé du roi de France
Et merde à la reine d'Angleterre
Qui nous a déclaré la guerre
et j'ai terminé par "Vous ferez un french kiss baveux à votre gracieuse Majesté de ma part".
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarques bienvenues