"Si tu affirmes que les fesses de la personne qui te précède sont sales
demande à celle qui te suit comment sont les tiennes"

Les fautes d'orthographes sont d'origines et n'engagent que le rédacteur du bord d'aile

Seuls les commentaires identifiables seront acceptés, les anonymes sont automatiquement en spams.

samedi 25 juin 2016

BREXIT at The Big Pub

Conversation entre un britannique et une européenne mariés depuis 35 ans (Traduction assurée par mes soins), ceci se passe au Big Pub, notre Grand Café, devant une pinte de bière.

Bob
Je suis content moi dehors

Marianne
Oh oui, maintenant je vais être seule

Bob
Je pouvoir faire ce que je veux

Marianne
Oh oui, dès demain

Bob
Mais je vouloir attendre un peu avant de faire mes valises

Marianne
Comment ça, tu ne fout pas le camp tout de suite ?

Bob
Ben heu no, moi pas prêt pour vivre seul, je rester moi avec toi encore une année ou deux ou peut être plus. 

Ah oui, je ne vous l'avais pas dit au début, Marianne et Bob venait de sortir de chez le juge aux affaires matrimoniales qui avait prononcé leur divorce sans se soucier des torts de chacun.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarques bienvenues