A 13 h 29 (heure de chez eux) les tendances donnaient ce graphique pour l'élection du maire de Londres, vous pouvez suivre l'évolution des résultats sur ce lien.
Si les deux premiers candidats sont loin devant, on trouve en queue de la liste un parti de l'amour, le One Love Party qui n'a pas décollé ou pas suffisamment pour avoir un soupçon de bleu et un peu plus haut les tenants du cannabis, Cannabis is Safer than Alcohol.
La presse française (et peut être également celle anglaise) nous serine que le travailliste Sadiq Aman KHAN est "d'origine musulmane", ce qu'il ne cache d'ailleurs pas, mais oublie de spécifier que le conservateur Zac GOLDSMITH est lui "d'origine juive".
Le premier est fils de chauffeur de bus quant au second, son père est milliardaire.
[mais oublie de spécifier que le conservateur Zac GOLDSMITH est lui "d'origine juive"]
RépondreSupprimerc'est pour éviter d'être taxé d'antisémitisme primaire
ah oui, j'y avais pas pensé
Supprimerje suis d'une naïveté
On ne peut pas être "d'origine musulmane", ça ne veut rigoureusement rien dire. En tout cas, s'il est élu, les Londoniens n'auront que ce qu'ils ont mérité. Peut-être que cet ultime abaissement leur servira d'électrochoc, mais je n'y crois pas beaucoup, vu qu'ils semblent à peu près, les Anglais, aussi abâtardis et mûrs pour la sujétion que nous.
RépondreSupprimerEn tout cas, s'il est élu, vous allez pouvoir respirer : l'antisémitisme pourra enfin s'exprimer sans les dernière retenues que déplore l'imbécile qui a commenté avant moi.
RépondreSupprimerPersonnellement je ne faisais pas d'antisémitisme mais du prosélytisme multicultuel
Supprimer