"Si tu affirmes que les fesses de la personne qui te précède sont sales
demande à celle qui te suit comment sont les tiennes"

Les fautes d'orthographes sont d'origines et n'engagent que le rédacteur du bord d'aile

Seuls les commentaires identifiables seront acceptés, les anonymes sont automatiquement en spams.

mercredi 9 décembre 2015

Est ce une exception locale ?

Je me suis fait renvoyé dans mon coin il y a une dizaine de mois pour avoir prétendu, sans preuve, que les membres de l'armée, de la gendarmerie et d'autres métiers similaires votaient en majorité à droite voire à l'extrême droite.

Un site coopératif de la région parisienne livre une analyse du vote du 1er tour des élections régionales du Dimanche 6 Décembre sur une commune d’Île de France dans laquelle il y a une concentration de militaires qui habitent en caserne.

Ce qui en ressort correspond un peu voire beaucoup à ce que j'avançais, le militaire vote en majorité à droite.

Le Figaro

2 commentaires:

  1. c'est bien connu
    les couvents et les casernes votent à droite

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. les couvents seraient plus droitistes qu'extrême droitistes, je le dis puisque je connais des "bonnes sœurs" qui ne se cachent pas pour annoncer leurs convictions politiques et qui spécifient bien qu'elles exècrent le parti du borgne et de sa fille, mais peut être que je connais uniquement les bonnes "bonnes sœurs".

      Supprimer

Remarques bienvenues