"Si tu affirmes que les fesses de la personne qui te précède sont sales
demande à celle qui te suit comment sont les tiennes"

Les fautes d'orthographes sont d'origines et n'engagent que le rédacteur du bord d'aile

Seuls les commentaires identifiables seront acceptés, les anonymes sont automatiquement en spams.

mercredi 22 juillet 2015

Je vais entreprendre un tour du monde des lieux de guérison

Les sénateurs et députés de tous bords ayant permis aux multi retardataires de l'être légalement encore plus, j'ai donc décidé de faire un tour du monde des lieux de guérison afin de palier au je m'en foutisme des élus.

Lourdes, Fatima, La Mecque, Bethléem, Guadalupe, Sainte Anne de Beaupré, Padoue, Kurukshetra, Lumbinï, Shikoku pour ne parler que des plus importants.

J'espère qu'après ce périple, j'aurais au moins des pneus neufs.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarques bienvenues