"Si tu affirmes que les fesses de la personne qui te précède sont sales
demande à celle qui te suit comment sont les tiennes"

Les fautes d'orthographes sont d'origines et n'engagent que le rédacteur du bord d'aile

Seuls les commentaires identifiables seront acceptés, les anonymes sont automatiquement en spams.

mardi 30 juin 2015

Le sans-gène de CERTAINS livreurs

Ce matin je suis allé chercher quelque chose à manger (et à boire comme aurait dit Coluche).

Quand j'arrive sur le parking, une camionnette banalisée est juste devant moi et se gare sur la seule place restante réservée aux PMR.

Jusque là ça ne me choque pas, je me dis "il doit y avoir une concentration d'handicapés dans le coin" mais je vois sortir de la camionnette un gars qui se met à courir avec un paquet à la main.

Comme il est obligé de passer à côté de ma voiture, je lui fais la remarque "ce sont des places réservées", pas de réponse mais un geste de la main avec le poing fermé et un doigt levé, un peu comme sur ces photos

Emanuelli
Besson
Apathie
Mais qu'est ce que ce geste veut bien dire ?


2 commentaires:

  1. Mon petit doigt me dit que ce serait une invitation à aller faire un tour chez les grecs

    RépondreSupprimer

Remarques bienvenues