"Si tu affirmes que les fesses de la personne qui te précède sont sales
demande à celle qui te suit comment sont les tiennes"

Les fautes d'orthographes sont d'origines et n'engagent que le rédacteur du bord d'aile

Seuls les commentaires identifiables seront acceptés, les anonymes sont automatiquement en spams.

mardi 3 février 2015

LOUDEAC : Qui ne dit mot, consent

Pour faire comme le meneur de la CIDERAL (Communauté de Commune du coin de Loudéac) je vais causer en latin "qui tacet consentire videtur" qui veut dire "qui se tait semble consentir (merci Wiki).

Si je dis "ceux qui ont voté pour la majorité municipale actuelle sont pour la plupart des vieux", personne ne me contredira parce que je n'ai certainement pas tort.

Si on me photographie lors d'un banquet en compagnie de gens épicuriens, je ne vais rien dire parce que j'aime bien manger et bien boire en bonne compagnie.

Si on dit que je suis emmerdant parce que je dis trop de vérités, je ne vais pas rétorquer, je ne suis pas de la race des faux culs.

Par contre si on prend en photo par exemple ma voiture ou ma maison et qu'elle sert de support pour un parti politique quel qu'il soit à des fins de propagande, alors là je vais gueuler d'abord parce que cela aura été fait sans me demander et ensuite que cela peut nuire à ma réputation qui n'en a pas besoin.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarques bienvenues