Sauf erreur de ma part, je sais de quoi tu parles. Je ne suis pas d'accord avec cette décision, mais, Jacques,... quand tu es au pouvoir, la légalité n'a plus exactement le même sens,.... en tout cas, pour ceux qui sont dans le giron de celui qui détient le pouvoir et qui sont censés être des garde-fous de la légalité. ET SURTOUT EN DEBUT DE MANDAT !!! Il n'y a plus de démocratie à Loudéac.
Oui, mais, que tu le veuilles ou non, cela peut s'adapter à un cas particulier. Oui, je sais, je ne suis pas à la hauteur de Lao Cude, je suis moins connu. Mais, j'ai un point commun avec lui, je ne représente qu'un mètre cube sur terre (de mon vivant) comme lui. On ne parle pas de l'après, ...on est est dans l'infinitésimal,... qui sera similaire au sien !!! Et puis un cas particulier, plus un cas particulier, plus un cas particulier, plus ..., cela fait un cas général. On est plusieurs à partager cet adage de Lao.
Tes réponses laconiques et surtout très évasives, peuvent être interprétées de différentes façons. J'ai compris. Je vais arrêter de commenter sur ton blog. Bon Noël tout de même ! Thierry RONCIN. Thierry
On devrait faire les choses à l'envers et se demander d'abord si une décision est légale avant de s'interroger à son propos. On y gagnerait du temps !
RépondreSupprimerC'est ce que Lao Cude dit
SupprimerSauf erreur de ma part, je sais de quoi tu parles. Je ne suis pas d'accord avec cette décision, mais, Jacques,... quand tu es au pouvoir, la légalité n'a plus exactement le même sens,.... en tout cas, pour ceux qui sont dans le giron de celui qui détient le pouvoir et qui sont censés être des garde-fous de la légalité.
RépondreSupprimerET SURTOUT EN DEBUT DE MANDAT !!!
Il n'y a plus de démocratie à Loudéac.
Je pense que cette phrase est une généralité et pas un cas particulier, je l'ai lue comme ça
SupprimerOui, mais, que tu le veuilles ou non, cela peut s'adapter à un cas particulier. Oui, je sais, je ne suis pas à la hauteur de Lao Cude, je suis moins connu. Mais, j'ai un point commun avec lui, je ne représente qu'un mètre cube sur terre (de mon vivant) comme lui. On ne parle pas de l'après, ...on est est dans l'infinitésimal,... qui sera similaire au sien !!!
RépondreSupprimerEt puis un cas particulier, plus un cas particulier, plus un cas particulier, plus ..., cela fait un cas général. On est plusieurs à partager cet adage de Lao.
Moi, je ne veux rien du tout
SupprimerTes réponses laconiques et surtout très évasives, peuvent être interprétées de différentes façons. J'ai compris.
RépondreSupprimerJe vais arrêter de commenter sur ton blog.
Bon Noël tout de même !
Thierry RONCIN.
Thierry
Quand je n'ai rien à dire, je suis plus qu'évasif.
SupprimerÇa se confirme dans mes réponses ou non réponses à d'autres personnes qui commentent mon blog