"Si tu affirmes que les fesses de la personne qui te précède sont sales
demande à celle qui te suit comment sont les tiennes"

Les fautes d'orthographes sont d'origines et n'engagent que le rédacteur du bord d'aile

Seuls les commentaires identifiables seront acceptés, les anonymes sont automatiquement en spams.

samedi 22 novembre 2014

Mission Locale : Comment va faire la CIDERAL ?

Le plan gouvernemental sur le décrochage scolaire conforte les acteurs régionaux et locaux dans le travail qu'ils font auprès des jeunes.

Il est fait état de l'implication des Missions Locales, je veux bien mais comment faire quand les principaux bailleurs de fonds se défaussent.

Ça ne m'étonnerait pas qu'en entendant les mots "participation financière de l'état", ceux qui disaient NON hier ne changent d'avis aujourd'hui, le retournement de veste est fréquent chez ces gens là.

2 commentaires:

  1. "ne changent d'avis" ?
    alors, ce comité de relecture ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme je suis tout seul, j'utilise très peu le pluriel de relecture
      Je fais comme le maire, c'est un hacker qui ne fait rien que m’embêter en modifiant mon texte

      Supprimer

Remarques bienvenues