"Si tu affirmes que les fesses de la personne qui te précède sont sales
demande à celle qui te suit comment sont les tiennes"

Les fautes d'orthographes sont d'origines et n'engagent que le rédacteur du bord d'aile

Seuls les commentaires identifiables seront acceptés, les anonymes sont automatiquement en spams.

dimanche 30 novembre 2014

Mea culpa Monsieur l'adjoint de Montreuil Juigné

Le 23 Juillet 2014, j'ai participé comme beaucoup d'autres bloggers à la dénonciation des propos que l'adjoint au maire de Montreuil Juigné aurait fait paraître sur un réseau social.

Un peu plus tard dans la journée, je me suis posé des questions après avoir lu un article de Ouest France qui dédouanait la personne incriminée.

Aujourd'hui dans le quotidien Le télégramme une mise au point est faite suite à la découverte du véritable auteur des propos ignobles.
Le Télégramme 30/11/2014

D'habitude si prompt à ne pas relayer des propos qui ne sont pas tenus clairement par une personne mais qui lui sont attribués et surtout à le faire remarquer à ceux qui tombent dans cette facilité, je me suis laissé prendre dans l'emballement des réseaux sociaux.

La prochaine fois, mes doigts devront réfléchir avant de taper n'importe quoi sur le clavier de mon ordinateur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarques bienvenues