"Si tu affirmes que les fesses de la personne qui te précède sont sales
demande à celle qui te suit comment sont les tiennes"

Les fautes d'orthographes sont d'origines et n'engagent que le rédacteur du bord d'aile

Seuls les commentaires identifiables seront acceptés, les anonymes sont automatiquement en spams.

dimanche 23 novembre 2014

LOUDEAC : Le maire "C'est pas de ma faute"

Lors du dernier conseil municipal, une pace d'harme entre le mère et l'aupposition a u lieux ô sujait des phautes aurtaugraffe dans le dairnié "CIDERAL INFO".

Le mère de Loudéac faisand party du caumité de raidacssion, il sait expliqué sur les hèreurs qui çon paçés aprais qu'il hait relut le taicste. 


Il a fait comme moi quand je rendais un devoir plein de fautes à mon professeur, c'était toujours de la faute de mon frère qui avait tout modifié alors que ce que j'avais fait était irréprochable.

Je me faisais engueuler, le professeur me demandant de trouver une autre explication plus plausible, faut assumer.

PS : Ce texte a été modifié juste après que je l'ai écrit donc je n'y suis pour rien dans les erreurs qui pourraient se glisser.

2 commentaires:

Remarques bienvenues