"Si tu affirmes que les fesses de la personne qui te précède sont sales
demande à celle qui te suit comment sont les tiennes"

Les fautes d'orthographes sont d'origines et n'engagent que le rédacteur du bord d'aile

Seuls les commentaires identifiables seront acceptés, les anonymes sont automatiquement en spams.

samedi 25 octobre 2014

Question existentielle et primordiale

Doit on changer l'heure de son radio réveil à 3 heures pile pour le mettre à 2 heures ou alors peut on attendre le lendemain matin pour le faire ?

6 commentaires:

  1. il faut le faire maintenant, sinon tu vas oublier

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui mais si j'oublie que je l'ai déjà fait et que je le refais, ça me fera deux heures de différence

      Supprimer
  2. Deux heures de sommeil en plus ! Ce n'est pas négligeable ! Alors, change ton heure maintenant !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis con, je me suis réveillé une heure plus vite que d'habitude sans me rappeler si j'avais bougé les aiguilles

      Supprimer
  3. Moi je ne change rien, je vais faire une manif avec 12 personnes et le gouvernement va reculer et annuler l'heure d 'hiver

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non je ne suis pas d'accord que le GVT recule.
      Qu'est ce qu'on ferait au mois de mars 2015 quand ça va rechanger ?

      Supprimer

Remarques bienvenues