"Si tu affirmes que les fesses de la personne qui te précède sont sales
demande à celle qui te suit comment sont les tiennes"

Les fautes d'orthographes sont d'origines et n'engagent que le rédacteur du bord d'aile

Seuls les commentaires identifiables seront acceptés, les anonymes sont automatiquement en spams.

vendredi 31 octobre 2014

Foutez moi ça à la porte

Non je ne parle pas des immigrés qu'il faudrait foutre à la porte. Qui ferait les sales besognes en France, qui occuperait les postes trop dégradants pour les bons français ?

Non je parle de la dernière saillie du président du MEDEF, de l'UMP et du gouvernement Valls associés, il préconise de ne plus donner de motifs en cas de licenciement.

Délit de faciès, refus de promotion canapé, seraient un motif non avouable de licenciement sans que l'employeur ne puisse être inquiété.

Et si on appliquait SA directive AU FIL DE qui n'est à son poste que parce que papa y avait été avant lui.

J'imagine la situation de son Conseil d'Administration
  • Bonjour Monsieur G.
  • Bonjours Messieurs (oui il est poli avec les gens qui ont du pognon)
  • Nous avons demandé la tenue d'un CA extraordinaire ...
  • Je vous coupe tout de suite, il n'y a pas eu d'ordre du jour de déposer comme le veut la loi
  • Et bien, c'est justement ça, nous mettons en oeuvre vos préconisations
  • Ah bon, comment ça ?
  • Vous demandez à ce qu'il soit possible de licencier sans motifs et ben c'est ce que nous faisons
  • Comment ça (redite du FILS DE) ?
  • Oui, vous êtes viré.


4 commentaires:

Remarques bienvenues