"Si tu affirmes que les fesses de la personne qui te précède sont sales
demande à celle qui te suit comment sont les tiennes"

Les fautes d'orthographes sont d'origines et n'engagent que le rédacteur du bord d'aile

Seuls les commentaires identifiables seront acceptés, les anonymes sont automatiquement en spams.

samedi 25 octobre 2014

Ce matin j'ai fait mon Macron handicapé

Le ministre Macron s'est fait remarquer en parlant des ouvrières et ouvriers de chez GAD, il a dit que c'étaient pour la plupart des "illettrés"

Ce matin quand je faisait les courses pour le week end dans un supermarché de mon gros bourg du Centre Bretagne, j'ai rencontré une personne qui devait certainement venir de chez GAD.

A la caisse dite "prioritaire" pour les personnes à mobilité réduite, il faisait la queue. En bon français poli et respectueux des usages, je lui passe devant vu que la grande pancarte au dessus du tapis roulant disait que les personnes s'engageaient à laisser passer les mal-voyants, les personnes à mobilité réduite et les femmes enceinte, à première vue, il ne faisait partie d'aucune de ces catégories.

Comme il avait l'air d'être étonné que je lui grille ainsi la priorité, je n'ai pu m’empêcher de lui dire "Ce n'est pas marqué que c'est également réservé aux illettrés qui par définition ne savent pas lire".

Un con de plus qui ne pourra plus me piffer mais c'est pas grave.

2 commentaires:

  1. Oui, mais aujourd'hui, quand on n'a pas le droit, on a le droit quand même. Même un illettré comprendrait ça ! T'as pas comprsis ?

    RépondreSupprimer

Remarques bienvenues