"Si tu affirmes que les fesses de la personne qui te précède sont sales
demande à celle qui te suit comment sont les tiennes"

Les fautes d'orthographes sont d'origines et n'engagent que le rédacteur du bord d'aile

Seuls les commentaires identifiables seront acceptés, les anonymes sont automatiquement en spams.

mardi 14 octobre 2014

Aujourd'hui























.

7 commentaires:

  1. c'est la réaction de la Ludivine devant la nouvelle attitude du Vatican vis à vis du mariage pour tous ?

    RépondreSupprimer
  2. Oups ! Que se passe-t-il ? Le moral est en berne,... ou serais-tu devenu royaliste ?

    Manque d'inspiration ? Fatigué ? Malade ?

    En tout cas , j''espère que tout va bien pour toi.

    Thierry.

    RépondreSupprimer
  3. Ok ! N'empêche que tu n'étais pas obligé de commencer un billet intitulé " aujourd'hui ", ....avec un gros blanc derrière !
    Dans ma tête, tout s'est bousculé. Je vais parler au présent pour faire plus simple :
    de deux choses l'une, ...soit tu aimes te faire désirer (j'avoue que j'aime bien te lire, j'aime bien ton côté "cool", ancien soixante-huitard, pacifiste), tout en provoquant,... soit tu as eu un souci. Mais, mes hypothèses ne sont que mes hypothèses. Ma façon de voir la vérité n'est peut-être pas la vérité.
    En tout cas, sache une chose, même si "on " a tout fait pour que je te déteste, ton silence sur le "net" m'a perturbé, inquiété (j'ai failli t'appeler).
    Cordialement.
    Thierry.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je mettais en pratique "je n'ai rien à dire mais je le fais savoir"

      Supprimer

Remarques bienvenues