"Si tu affirmes que les fesses de la personne qui te précède sont sales
demande à celle qui te suit comment sont les tiennes"

Les fautes d'orthographes sont d'origines et n'engagent que le rédacteur du bord d'aile

Seuls les commentaires identifiables seront acceptés, les anonymes sont automatiquement en spams.

lundi 15 septembre 2014

Halte aux grèves, surtout et uniquement celles qui m'emmerdent

"Désormais, quand il y a une grève en France, personne ne s'en aperçoit".

Cette phrase vide de sens a été prononcée en Juillet 2008 par Paul Bismuth alias Nicolas Sarkozy de Nagy Bocsa, Raymond pour ses intimes.

"Je suis pour le droit de grève mais là c'est trop, comment je vais faire pour aller à mon travail ?"

ou encore

"Les gens peuvent faire grève s'ils le veulent mais surtout pas aux dates où ça pourrait me gêner, les autres jours m'importent peu".

C'est ce que l'on a pu entendre ce matin sur France Inter de la part d'une personne qui n'écoute jamais la radio, qui ne regarde jamais la télé et qui ne lit jamais de journaux puisqu'elle n'était pas au courant du mouvement de mauvaise humeur qui agite, logiquement ou pas, les pilotes de la compagnie nationale française.

L’égoïsme ne fait jamais grève chez ces gens là.

2 commentaires:

  1. ouais y avait des spécimens hier aux infos de la 3
    y en a qui sortent rarement de leurs bulles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ils ne voyagent qu'une seule fois et ils essayent de faire coïncider ça avec une grève

      Supprimer

Remarques bienvenues