"Si tu affirmes que les fesses de la personne qui te précède sont sales
demande à celle qui te suit comment sont les tiennes"

Les fautes d'orthographes sont d'origines et n'engagent que le rédacteur du bord d'aile

Seuls les commentaires identifiables seront acceptés, les anonymes sont automatiquement en spams.

mardi 19 août 2014

Moi aussi je parle pour tout le monde

De plus en plus sur les rézosociaux, les scribes commencent un billet par :"Tous les français et bla bla bla" pour faire croire qu'ils représentent les 60 et quelques millions de gens qui sont aux quatre coins de l'hexagone et un peu au centre également.

J'ai déjà du mal avec moi même alors s'il faut que je parle au nom des autres, ça va être très dur voire impossible.

Par contre il n'y a qu'une seule fois ou je me permet de commencer par 'Tous les français" c'est quand c'est suivi de "en ont ras le bol que tout le monde parle pour eux sans leur demander leur avis".

"Tous les français veulent le retour de Paul Bismuth" sauf moi et quelques autres.
"Tous les français veulent payer moins d'impôts" sauf ceux qui n'en payent pas.
"Tous les français veulent abolir les 35 heures" sauf ceux qui n'ont pas de boulot.
"Tous les français veulent le rétablissement du service militaire" sauf les jeunes en âge de le faire.
"Tous les français veulent .................................

2 commentaires:

  1. tous les français veulent que l'UMP ferme sa gueule , sauf les rares qui ne l'ont pas encore quitté

    RépondreSupprimer

Remarques bienvenues