"Si tu affirmes que les fesses de la personne qui te précède sont sales
demande à celle qui te suit comment sont les tiennes"

Les fautes d'orthographes sont d'origines et n'engagent que le rédacteur du bord d'aile

Seuls les commentaires identifiables seront acceptés, les anonymes sont automatiquement en spams.

mardi 26 août 2014

Loudéac et ses Trois Croix - Suite

La petite dame déjà mécontente une fois, et je la comprend, donne suite au communiqué (en un mot) du maire et de son premier adjoint

"N'étant pas abonnée au Ouest France, je découvre l'article du maire apportant des précisions sur les travaux de Mon rond point , précisées surtout par ... le 1er adjoint. 
En résumé pas terminés les travaux ... ben alors pourquoi avoir ré ouvert à la circulation, à moins d'aimer lancer le bâton pour qu'il revienne !! les bordures vont être limées et arrondies ....ça va sauver quelques pneus, mais ça ne va pas agrandir l'espace de nos voitures, mêmes petites !! 
Conscient du désagrément... nous, les gosses dans la rue, vélos, trottinette, parties de foot, bref le bonheur !!!! les travaux présentés aux riverains ...et validés .... je ne devais pas être levée !! mon courrier s'est barré de ma boite aux lettres !! un encart pas vu dans les journaux !!! je cherche !!!mais vu l'interrogation et la tête des dits riverains pendant les travaux et qui pour grand nombre serait plus enclin aux municipales, à ne pas voter comme moi !! j'ai un doute énorme !!! pas grave comme dans la rue de ma naissance, il vont tout refaire dans un an !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ils me suivent ou quoi !!!!!".

3 commentaires:

  1. "pourquoi avoir ré ouvert à la circulation ?" C'est vrai ça, ils auraient du fermer la rue des Tilleuls, la rue Lansart, la rue du Docteur Robin et l'autre (celle du Lycée, j'ai oublié son nom), pendant un an, elle aurait été contente, ta petite dame...

    En outre, on était réellement informé des plans (mais on n'y comprenait rien), c'était dans les canards de l'agglo et de la commune il y a plus d'un an avec tout ce qui va avec (enquête d'utilité publique et tout ce qui va avec).

    Habitant le quartier (enfin ma mère), je m'y suis intéressé et elle aussi. Si ta petite dame ne lit pas, elle ne peut pas savoir.

    Ah merde ! Me voila à défendre la municipalité.

    RépondreSupprimer

Remarques bienvenues