"Si tu affirmes que les fesses de la personne qui te précède sont sales
demande à celle qui te suit comment sont les tiennes"

Les fautes d'orthographes sont d'origines et n'engagent que le rédacteur du bord d'aile

Seuls les commentaires identifiables seront acceptés, les anonymes sont automatiquement en spams.

samedi 30 août 2014

Allo Guy ? C'est Marc

Notre service d'écoute téléphonique aimablement prêté pas la NSA étasunienne nous a permi d'intercepter cette communication téléphonique.

En général ça commence par dring dring dring mais je vous passe cette phase qui n'a aucun intérêt pour la suite.

Allo Guy ? c'est Marc
Marc qui ?
T'es con ou tu le fais exprès
Bonjour Marc, ça va, je rigolais !
Je ne t'appelle pas pour que tu me demande des nouvelles de ma santé et pour que tu te foutes de ma gue...
Oh pardon
Tu sais que bientôt il va y avoir des élections pour envoyer des dormeurs bien payés au Luxembourg ?
Oui Marc
J'ai pensé à toi pour compléter la liste d’incompétent que nous formons  à l'UMP
Merci d'avoir pensé à moi mais je ne vois pas pourquoi
Et bien tu sais que si tu es élu, tu bénéficieras de l'immunité parlementaire
Ah bon Marc, tu es certain ?
Ben oui et pour que cette immunité soit levée, il faut en faire des conneries, regarde Dassault
Bon je veux bien
Comme ça tu es tranquille avec les fouille-merdes qui t'on envoyé au tribunal
C'est gentil de ta part
J'avais bien pensé à quelqu'un d'autre, le maire de biiiiiiiip, mais il est grillé et aurait passé son temps à la buvette
Tu signes à ma place comme d'habitude ?
Oui, t'en fais pas, maintenant faut que je prévienne Paul Bismuth qui m'a donné la combine pour l'immunité
A la prochaine pour une inauguration

En ce qui concerne la ville, nous avons biiiiiiiiipé le nom afin que personne ne reconnaisse la commune. Pour les prénoms, nous les avons changé pour épargner les familles.

Maintenant si vous cherchez un peu mais pas trop et par simple recoupement, vous aurez certainement et très rapidement une réponse. 


2 commentaires:

  1. La commune, c'est Loudéac. J'ai bon ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne vais pas donner la réponse tout de suite, faut laisser également une chance aux autres

      Supprimer

Remarques bienvenues