Les traductions laissent parfois à désirer, des interprétations personnelles du traducteur peuvent donner des non sens ou ne pas dire réellement ce que la personne a voulu faire passer comme idée.
Si ce qui est écrit est la réelle pensée de cette députée israélienne, c'est très grave et mériterait des sanctions contre elle et son parti d'extrême droite. Ce verbiage ressemble étrangement à celui d'un autre parti d'extrême droite qui, lui, sévit en France.
des propos de cette nature ont déjà été proférés lors des guerres antérieures
RépondreSupprimerElle semble l'oublier et elle n'était pas née
SupprimerAlors citez le parti "d'extrême droite" français auquel vous pensez et ne venez pas après pleurer si on vous colle un procès pour diffamation.
RépondreSupprimerProcédé lamentable que le vôtre, aucune source pour confirmer vos dires, malhonnêteté intellectuelle, attitude de rebelle à la petite semaine qui à force de jeter ses glaviots en l'air, va finir par les ramasser en pleine face.
Tout petit blog.
Vs ne lisez qu'en travers et vs le faites très mal et cela ne plaide pas pour la cause que vs essayez de défendre.
SupprimerDe plus, je n'affirme rien je ne fais que reprendre une info que vous pouvez démentir si cela vs est possible. Je me ferais un plaisir de publier sur mon "tout petit blog" votre argumentation si elle est faite avec des documents et pas uniquement vos dires qui peuvent ou pas être vrais.
Quant au parti d'extrême droite, je pensais à la LDJ
Répondre sous couvert de l'anonymat est très fort et montre une façe de votre personnalité
SupprimerOui voila, c'est ça, je suis un crypto-fasciste, j'ai honte de mes opinions, je ne les assume point au grand jour, quand je fais caca je dois aller me cacher dans la forêt et sinon je me planque dans des grottes pour manger des enfants et sodomiser des vieilles.
SupprimerTraitez vous de ce que vous voulez, vous devez bien vous connaitre. Quant à l'outrance je vous en laisse la paternité
Supprimer