Pour ne pas être en reste avec leur Paul Pot d'Hayange, les maires d'extrême droite viennent de décider que tous les arc-en-ciel seront repeint d'une seule couleur, le bleu marine.
Les teintes utilisées aujourd'hui rappellent trop le logo de Green Peace et de la Gay Pride, organismes multiraciaux par excellence.
Mon dieu, mon dieu, quel rebeeelle ce jag! Et quel humouur!...
RépondreSupprimerHeureusement que face à la paupérisation et la tiers-mondisation du pays, son endettement massif, l'effondrement de son système éducatif et de santé, sa catastrophique désindustrialisation, la défiguration de ses villes, son islamisation galopante etc..., heureusement qu'il y a encore de vrais hommes de gauche, comme le jag, pour cerner les priorités et les combattre vaillamment.
(sinon, oui, le maire FN qui a fait repeindre la fontaine est un imbécile, le résultat est encore pire que le précédent, l'artiste a raison de gueuler etc. mais bon sang, deux billets, déjà, pour quelque chose qui reste finalement anecdotique et dérisoire et ne symbolise en rien vos petits fantasmes d'une quelconque dictature du gout fasciste).
Il me semble jusqu'à preuve du contraire que j'ai encore le droit de dire ce que je veux. Vous ne faites que répondre, c'est votre droit, et il est facile de critiquer derrière un paravent
Supprimer